Conditions d’utilisation de ce site Internet

En utilisant ce site Internet, vous acceptez cet avis de non-responsabilité. Tous les points mentionnés ci-dessous s’appliquent à ce site Internet.

L’entreprise veille à actualiser et étoffer régulièrement le contenu de ce site Internet. Néanmoins, elle n’est pas responsable des inexactitudes ou des lacunes du contenu proposé.

L’entreprise ne garantit pas que le contenu proposé est correct ou approprié pour un but particulier.

L’entreprise ne peut être tenue responsable de dommages :

L’entreprise est également libre de toute responsabilité en cas de dommages imminents

  • Occasionnés par le site Internet
  • Découlant de l’utilisation de ce site Internet
  • Liés de quelque manière que ce soit à (l’utilisation de) ce site Internet
  • Découlant de l’impossibilité de pouvoir consulter (une des pages web de) ce site Internet

L’entreprise se réserve le droit de modifier le contenu de ce site Internet, d’y ajouter ou d’en retirer des éléments, à tout moment où elle le souhaite

L’entreprise se réserve le droit de fermer ce site Internet intégralement, sans préavis et sans aucune obligation vis-à-vis de qui que ce soit. L’entreprise n’est pas non plus responsable des conséquences (dommages) lié(e)s à la fermeture de ce site Internet.

L’entreprise n’est pas responsable des sites Internet et fichiers liés à des hyperliens externes.

L’entreprise se réserve le droit de vous refuser, sans préavis, l’accès à ce site Internet et aux services qui y sont offerts.

Pendant votre visite sur ce site Internet, des données générales de votre ordinateur sont enregistrées dans des fichiers-journaux. Ces données sont surtout destinées à l’établissement de statistiques. Toutefois, en cas d’abus, elles peuvent être utilisées pour surveiller vos visites sur le site ou pour vous refuser l'accès à ce site.

L'entreprise, ses travailleurs, représentants, partenaires commerciaux, titulaires de licences, etc. seront protégés et garantis contre toute action judiciaire ou extra-judiciaire et contre les coûts d’une telle action intentée à la suite de l’utilisation ou du détournement de ce site Internet ou de toute infraction à une quelconque disposition légale.